Il n'ya de Dieu qu'ALLAH. Et le prophète MOHAMMED aley tou çalat wassalam est son envoyé. La ila a il la la ha.

Engagement

Je prends un engagement devant la face du monde. INCHALLAH je serais riche et connu, j'aurais D.M et j'aurais HEC Paris ...

"Rien absolument rien de tout ce qui est vécu sur la terre ne vaut tout le tourment qu’on se fait. " Napoléon Hill.

dimanche 21 août 2011

Introduction Infopreneur


« D’une manière générale... celui ou celle qui est le mieux informé aura le plus de succès dans la vie » 
Benjamin Disraeli, premier ministre anglais, 1804-1881 

Imaginez : vous vous levez le matin... quand vous voulez. Qu’allez-vous faire aujourd’hui ? Travailler ? Juste lire vos mails ? Voyager ? Faire du shopping ? Le choix vous appartient. Vous n’avez besoin que d’une heure de travail par jour. Vous êtes libre. Vous pouvez être où vous le voulez : au bord de la mer, en montagne ou même en camping-car. Et, le mieux, c’est que votre compte en banque est bien garni. Plus de factures en retard et de fins de mois difficiles. Vous êtes financièrement indépendant. Pas de patron pour vous donner des ordres. Pas de collègues qui vous « piquent » vos idées. Pas de stress qui
mine votre santé, d’embouteillages pour aller au travail, d’attente du prochain week-end. Si vous êtes à la retraite, pas d’angoisse de voir votre revenu baisser. 

Tous les matins, en vous levant, vous pouvez vérifier : de l’argent est rentré pendant votre sommeil. Qu’il y ait des grèves, qu’il vente ou qu’il neige, vous possédez une sorte de machine automatique à faire de l’argent. C’est tous les jours dimanche.Une telle vie est-elle possible ? Oui. Cela ne se bâtit pas en un jour, mais l’opportunité existe. Il y a une porte entrouverte pour ceux qui sauront en tirer parti. Et c’est plus facile que cela n’a jamais été dans toute l’histoire de l’économie mondiale. Pour 2 raisons : l’avènement de la société de l’information, et internet. Où que vous soyez, quel que soit votre âge, que vous soyez homme ou femme et quel que soit votre revenu actuel, vous pouvez y arriver. Attention, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. Il vous faudra travailler pour y arriver. 2 ou 3ans vous seront peutêtre nécessaires pour y parvenir. Mais je vous pose la question : cela en vaut-il la peine ? Si vous êtes, comme moi, épris de liberté, la réponse est oui. La possibilité de s’affranchir de l’esclavage du salariat, de sa fausse impression de sécurité et de ses innombrables contraintes vaut qu’on y consacre 2 ou 3 ans de sa vie. Voici ce que je vous propose : prenez votre demi-retraite dans 3 ans, avec l’équivalent d’un salaire double. Comment y parvenir ? – C’est ce que je vous explique dans les chapitres qui suivent.

« ...tu veux être libre de toutes les choses qui te tirent en arrière - la routine, l'autorité, l'ennui, la gravité. Ce que tu n'as pas encore compris, c'est que tu es déjà libre, et que tu l'as toujours été. »

Richard Bach

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire