Il n'ya de Dieu qu'ALLAH. Et le prophète MOHAMMED aley tou çalat wassalam est son envoyé. La ila a il la la ha.

Engagement

Je prends un engagement devant la face du monde. INCHALLAH je serais riche et connu, j'aurais D.M et j'aurais HEC Paris ...

"Rien absolument rien de tout ce qui est vécu sur la terre ne vaut tout le tourment qu’on se fait. " Napoléon Hill.

dimanche 21 août 2011

Naturothérapie

«La nature de toutes les maladies est la même; elles ne diffèrent que par leur siège. Je pense qu'elles ne se montrent sous tant de formes diverses qu'à cause de la grande diversité des parties où le mal est placé. En effet, leur essence est une; la cause qui les produit est pareillement une». Hippocrate

«La médecine, c'est l'art d'imiter les procédés curatifs de la nature. C'est l'art de soigner de la même façon que la nature a fait de son propre mouvement. La nature n'a qu'un but, qu'un effort — tout le corps participe à la défense, c'est une sympathie totale. L'art médicale enlève ce qui est nuisible et il guérit en retirant et en réparant la cause de la souffrance. C'est la nature qui lui a appris à agir ainsi». Hippocrate

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire