Il n'ya de Dieu qu'ALLAH. Et le prophète MOHAMMED aley tou çalat wassalam est son envoyé. La ila a il la la ha.

Engagement

Je prends un engagement devant la face du monde. INCHALLAH je serais riche et connu, j'aurais D.M et j'aurais HEC Paris ...

"Rien absolument rien de tout ce qui est vécu sur la terre ne vaut tout le tourment qu’on se fait. " Napoléon Hill.

vendredi 25 novembre 2011

Pourquoi je n’ai pas de copine ?

Initiation à la Séduction

Cet article a été publié à l'origine par Francis Bacon sur vlj.com

Vous n’êtes pas vilain, certains vous trouve même beau garçon, vous êtes intelligent et vous vous dites romantique, plein d’amour MAIS les filles semblent le penser autrement. Explication.
Le problème ne vient pas des filles, elle vient de VOUS et entièrement de vous. La première chose est d’assumer complètement ce fait. C’est en vous remettant en question, en travaillant sur vous-même que vous arriverez à devenir séduisant et vous savez comment je le sais ?
Tout simplement parce que j’étais comme vous. Il y a quelques années de cela, je me demandais si c’était parce que je n’étais pas assez beau, parceque j’étais mal habillé, si ma coiffure n’était pas suffisemment à la mode...etc...puis un jour j’ai compris grâce à verselejus.com la vérité des choses.
Je venais tout simplement de comprendre ce que devait être un Homme et ce qu’il devait réaliser étape par étape pour y arriver. J’ai tout d’abord réaliser qu’il fallait dans un premier temps mener et
contrôler sa propre vie, assurer son bonheur par soi-même et parvenir à se détacher des femmes pour y arriver, avant d’aller draguer toutes celles que je pouvais trouver séduisantes.
Le deuxième temps à été de comprendre la science de la séduction, thème abordé sur ce site.
J’ai ensuite réaliser qu’il ne s’agissait pas de mon look qui n’allait pas mais mon attitude vis à vis des femmes. Il ne s’agissait plus d’être le gentil garçon mais j’ai adopté l’attitude qu’on peut appeler entre nous Bad Boy ou la Alpha attitude qui devenait de plus en plus congruente d’une part avec le projet de vie que j’étais en train de mettre en place et d’autre part avec ce qui résidait dans le plus profond de moi même.
Je me suis enlevé des fausses croyances, comme par exemple le fait que les femmes aimaient les gentils garçons pour les remplacer par des croyances plus solides, plus adaptées au plus profond de ma personnalité que vous pourrez retrouver dans l’article Alpha Attitude.
Ma vie avait alors un but, un avenir et j’offrais la possibilté à une ou à des femmes de participer à ce grand projet. Les femmes ont senti mon aura, mon énergie, le bien être qui résidait en moi même. Ces détails me paraissaient si insignifiants auparavant, mais ce sont le genre de détails qui changent une vie.
Aujourd’hui je suis sexy et j’ai du succès auprès des femmes, je sais ce qu’elles veulent, comment elles réagissent et comment leur répondre. Les femmes m’adorent pour cela.
La bonne nouvelle est que si j’ai pu le faire, vous possédez les même neuronnes que moi, donc vous pouvez aussi le faire, ce site est pour vous.
Bonne réussite et versez le JUS.
- Francis Bacon

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire